Consultez-nous afin de bénéficier de soins de santé à la fine pointe des développements technologiques, scientifiques et cliniques afin de soulager efficacement et rapidement vos douleurs au dos, aux articulations, aux muscles et aux nerfs.

Méthodes thérapeutiques

photo photo

La première visite avec le Dr Martin Gagnon, chiropraticien

La première visite avec le Dr Martin Gagnon, chiropraticien aura pour objectif de déterminer la cause du problème afin d’effectuer un traitement ciblant précisément la cause de vos douleurs, vous assurant des meilleurs résultats dans votre situation. Le Dr Martin Gagnon, chiropraticien vous examinera afin de déterminer les structures (articulation, muscles, nerfs, etc.) responsables de votre douleur. Chaque personne est différente et sera traitée de façon individualisée. De plus, la nature de la blessure, la durée depuis l'apparition des symptômes, l'âge du patient, sa forme physique générale, son travail et son niveau de stress influencent la nature du traitement et le temps anticipé afin d'obtenir la guérison souhaitée et seront donc considérés.

Imaginez, une vie exempte de douleurs, où vous pourriez travailler, profiter de vos activités et pratiquer vos sports sans douleur et sans restriction! Ce pourrait être possible, vous pourriez être soulagé de vos douleurs comme nombre de personnes l’ont été. Consultez le Dr Martin Gagnon, chiropraticien, il prendra le temps de vous écouter et pourra déterminer quel type de traitement sera le plus efficace dans votre cas. Ce traitement fera vraisemblablement partie d'un des types de traitement les plus fréquemment offerts, parmi les suivants :

Types de traitement

Traitement traditionnel

• Manipulation vertébrale (ajustement rapide de la colonne vertébrale qui débloque la vertèbre et comportant un petit bruit de craquement appelé cavitation)

• Thérapie myofasciale par points gâchettes pour détendre et assouplir les muscles

Traitement intensif

• Électrothérapie par courant interférentiel (réduit la douleur et l'inflammation)

Traitement doux

• Ajustement vertébral assisté mécaniquement (Appareil Impulse débloquant la vertèbre avec une vibration, sans bruit de cavitation )www.goimpulse.com

Traitement adapté au 3e âge

• Ajustement vertébral assisté mécaniquement (Appareil Impulse débloquant la vertèbre avec une vibration, sans bruit de cavitation ) www.goimpulse.com

• Chaleur humide (détente des muscles)